POURQUOI UNE CAMPAGNE WIZO URGENTE ?

Dans nombre d’institutions, la WIZO se doit de contribuer à la très coûteuse construction d’abris, en particulier dans le centre et au nord du pays qui en sont dépourvus.

A la suite des dernières attaques sans précédents du Hamas, et à cause d’une possible résurgence de celles-ci, il est urgent d’assurer la protection des enfants, des jeunes, des femmes et du personnel.

Certains abris existants ne sont pas suffisamment sécurisés : il est nécessaire que la WIZO les adapte à de nouvelles normes de sécurité, engage et forme du personnel.

À la suite de traumatismes psychologiques importants, affectant malheureusement un bon nombre de jeunes et d’enfants, la WIZO se trouve devant la nécessité d’augmenter son personnel spécialisé pour faire face à cette situation.

Enfin la réparation de dégâts matériels aux installations WIZO endommagées par les envois massifs de roquettes, nécessitent également des frais importants.


Notre prochain objectif est la prise en charge de la construction d’un nouvel abri à la crèche de Neve Nof, située à Lod et sponsorisée par notre Fédération.

Nous comptons sur votre générosité pour que ce projet puisse prendre corps.



Dons ---->  cliquez ici


ou par virement bancaire à Federatie WIZO België-Luxemburg  BE85 2200 7840 2106  Communication: WIZO abri